Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochedingues
Derniers commentaires
22 mars 2010

Les projets de Val

Grâce à la motivation de la dingue de crochet dans le bureau d'à côté, me voila replongée à fond dans l'univers du crochet, à vrai dire, j'avais un peu perdu le fil au milieu de mes nombreuses activités ! Merci aussi à Granny Mania qui a fini par me convaincre de m'y remettre.

Me voilà partie avec mon petit crochet dans l'univers du granny, ces petits carrés dont l'usage peut être infini.

Mes projets :

Un plaid Anna
Un plaid african flower
Une babette blanket

Avant ces projets d'envergures, je teste ... j'essaye.
Ce week-me voilà lancée dans une petite couverture pour Emile le chat, en laine layette (les photos arrivent ... pas du chat, du plaid).

Val-Yin

Publicité
Commentaires
R
et bin de sacres projets!!!
Crochedingues
Publicité
Newsletter
Publicité