Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochedingues
Derniers commentaires
6 juin 2010

Mon granny géant "de la mer"

Il pousse, il pousse ... j'ai loupé la date fatidique du 5 du CAL de granny mania ...:  photos prises, mais surbooking, donc la primeur sera publiée sur Crochedingues.

Il mesure 123 cm ... il a donc pris 23 cm en 1 mois. L'intéressée future bénéficiaire, m'a gentiment dit : "ohhh, mais il ferait super bien en couvre-lit, oh whaaa ....!!!" ce qui veut dire en gros qu'il me reste 80 cm de boulot. Tout en sachant qu'un tour me prend un épisode des Experts, je peux regarder la prochaine saison, et celle qui suit en boucle.

canalblog1

Un appel au sommeil

canalblog2

Et au repos

canalblog3

Publicité
Commentaires
Crochedingues
Publicité
Newsletter
Publicité