Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochedingues
Derniers commentaires
23 mars 2010

Premières photos

*Allez hop on fait un voeu pour les 1ères photos, elles sont de Val :

Donc voici mon travail du week end, le "plaid Emile", en granny couleur layette.

Je ne sais pas encore comment cela va évoluer, cela dépendra du temps, de la laine, et ... de l'envie.

      CIMG8096CIMG8097

Ensuite, 2e chantier : la daisy flower dont le but initial est d'être une oeuvre caritative.

J'ai trouvé un tuto en français, mais le 6e rang restera à jamais gravé dans les mystères de l'univers. Je suis donc arrivée à un résultat tout à fait honorable en "free staïle" ...

daisy

La prochaine étape est donc pour moi ce grand chantier :

daisybag1

Le daisy duffle (tuto sur Happy Yellow House)

Troisième et dernier chantier : la fleur du plaid Anna (un "CAL (crochet along) plaid anna" est proposé sur Granny Mania)

N'ayant pas trouvé le tuto, je me suis lancée : téléphone dans une main -avec la pro du challenge- ma soeur, et dans l'autre, le crochet... je ne sais pas encore comment j'ai réussi à faire ça :

anna

maintenant .... il ne me reste plus qu'à faire les autres....

A toi Nad !

Val-Yin

Publicité
Commentaires
R
oooh yess...des photos..et de belles realisations...que de bien belles couleurs...;o)
Crochedingues
Publicité
Newsletter
Publicité