Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochedingues
Derniers commentaires
25 mars 2010

On fait quoi avec ça ??

En attendant que Nad retrouve des piles et le temps, voici ce que j'ai récupéré au fond d'un placard ... que faire avec ça ??? Je serais bien tentée par un granny en African Flower ... j'ai presque 25 pelotes...

CIMG8100

Et la cerise sur le gateau, j'ai trouvé en fouille archéologique, des vieilles pelotes d'une grande tante, elle avait commencé des granny tout simples... les coloris sont très seventies (d'ailleurs c'est l'âge de cette laine phildar laine... 40 ans de placard !!) Allez cela vaut bien un petit dépoussiérage, et un clin d'oeil pour elle.... je vais finir ce qu'elle a commencé !

CIMG8103

et encore que les couleurs ne sont pas aussi flash qu'en vrai... je vous laisse le soin d'imaginer.

Val-Yin

Publicité
Commentaires
V
C'est clair ! il me tarde de commencer ... merci Rachel pour ces commentaires encourageants
R
et bin tu vas te regaler...c sur!!!!
Crochedingues
Publicité
Newsletter
Publicité